laig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

forum laig es g1

Aller en bas

forum laig es g1 Empty forum laig es g1

Message par rihab Mar 24 Fév - 14:38

c'est quoi un forum Question
En informatique, un forum est un espace de discussion publique. Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone. ...
Avantages et inconvénients des forums:
Les avantages du moins sur les forum actif c'est que l'on peut recevoir une réponse rapidement. Et avoir différents avis sur un peu près tout ce que l'on souhaite.
De plus, on peut parler de tout et de rien et tout cela dans l'anonymat (puisque le pseudo ne caractèrise personne en soi).

Je suis d'accord sur le faite que par contre, il se peut que les informations données soit inexactes, mais on peut tomber très vite sur des solutions justes et des personnes qualifiées.

J'ajouterais à cela que l'avantage d'un forum, c'est qu'on tombe généralement sur des personnes qui s'intéressent à la même chose que nous puisque c'est souvent par "secteurs", "types", "matières" que cela fonctionne.
L'autre inconvénient est que l'on peut facilement se faire absorber par le forum en s'enflammant dans des discussions qui n'en valent même pas la peine. Surtout si l'on se dispute avec des gens qu'on ne connait absolument pas! C'est ça qui est fou quand même! Perso, j'ai toujours eu du mal à faire la part des choses et je me suis pris la tête plusieurs fois. Parfois, cela m'empêchait même de dormir la nuit, pour tout vous dire.

rihab

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum