La coordination
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La coordination
la coordination
un ensemble de règles pour décrire la coordination des participants et des taches utilisation de procédures pour gèrer l'organisation et l' enchaînement des taches de participant le ' WORKFLOW' .
On appelle
workflow
( flux de travail ) la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble de taches a accomplir et des déférents acteurs impliqués dans la réalisationd'un processus metier
Dernière édition par noussa le Mar 24 Fév - 9:17, édité 1 fois
noussa- Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: La coordination
est aujourd'hui admis par tous que les entreprises doivent communiquer. Il convient alors d'identifier, d'analyser et d'évaluer les champs, les modalités et les stratégies de la communication de l'entreprise, ses modes de communication, ses stratégies de communication. Au-delà des techniques qui leur sont communes, les grandes distinctions entre les différentes catégories de communication d'entreprise se font selon le public qu'elles visent et selon l'objet qui est le leur :
- la communication interne a pour cible l'entreprise elle-même, ses cadres, ses salariés, ses employés...
- la communication externe comprend l'ensemble des messages et actions destinés à des publics extérieurs à l'entreprise.
La communication externe peut à son tour se décomposer en fonction de son objet :
- la communication institutionnelle (également appelée communication corporate) est une communication de l'entreprise sur elle-même. Elle permet à l'entreprise de valoriser son identité et son image auprès des différents publics qui l'intéressent.
- La communication marketing parle des marques, des produits et des services ; son objectif est de convaincre les cibles sélectionnées d'acheter ou de racheter.
- la communication interne a pour cible l'entreprise elle-même, ses cadres, ses salariés, ses employés...
- la communication externe comprend l'ensemble des messages et actions destinés à des publics extérieurs à l'entreprise.
La communication externe peut à son tour se décomposer en fonction de son objet :
- la communication institutionnelle (également appelée communication corporate) est une communication de l'entreprise sur elle-même. Elle permet à l'entreprise de valoriser son identité et son image auprès des différents publics qui l'intéressent.
- La communication marketing parle des marques, des produits et des services ; son objectif est de convaincre les cibles sélectionnées d'acheter ou de racheter.
essia.br- Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
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